GESTIONNAIRE PRESTATIONS (F/H)

Date de publication 14/10/2024
Temps de travail Temps Complet
Réf. 5345-NC-243
Type d'emploi Emploi permanent
Direction ACTION ÉDUCATIVE
Service Service Enfance et Activités Périscolaire
Cadre d'emploi Adjoints administratifs territoriaux
Encadrement Non
Ville Nanterre

Avec 97 453 habitants au 1er janvier 2021, Nanterre est la sixième ville d'Ile-de-France. C'est aussi un important pôle d'emplois (95 319 salariés), d'équipements et une ville universitaire d’envergure.

La direction de l'Action Éducative, un acteur clé dans la politique éducative locale. Avec 36 centres de loisirs, nous contribuons au bien-être et à l'épanouissement des enfants, travaillant en collaboration avec les écoles et les centres de vacances. Notre mission consiste à développer des projets d'envergure en partenariat, garantissant la qualité de l'accueil et la sécurité des enfants. Si vous aspirez à participer activement à l'éducation et au développement des jeunes générations, cette opportunité au sein d'une équipe dynamique est faite pour vous.

Les enjeux et vos missions

  • Contribuer au processus de facturation des prestations.
  • Assurer le contrôle des différentes données liées aux inscriptions et émettre les différentes factures (directions des centres de loisirs, séjours, vacances et scolaires),
  • Centraliser, traiter les listes de pointage et émettre les factures selon le calendrier,
  • Participer à la préparation et à la clôture des différentes prestations (communication aux usagers, mise à jour des formulaires, du paramétrage, commission des séjours vacances et autres documents de travail, documents d’indicateurs, classement, archivage, …),
  • Instruire les dossiers de réclamations des usagers dans le respect des procédures : traitement des courriers, appels téléphoniques et rendez-vous contentieux de niveau 3,
  • Contribuer aux évolutions d’organisation et au changement des pratiques,
  • Participation et départ et retour des séjours vacances et autres évènements organisés par la direction.

Votre profil

  • Capacité au travail en équipe et à la polyvalence,
  • Qualité relationnelle,
  • Rigueur et méthode,
  • Discrétion,
  • Maîtrise des outils métiers (technocarte, RSU, Saga).

Nous rejoindre, c'est :

  • Avoir la possibilité de prendre part aux projets innovants d’une ville en transformation et tenant compte des défis sociaux et écologiques 
  • Avoir accès à une organisation de travail en faveur de la conciliation d’une vie professionnelle et d’une vie personnelle (droits à RTT, télétravail etc.)
  • Travailler au cœur d’une ville dynamique accessible en transports en commun (RER, bus)
  • Accéder à une politique RH active source d’évolution professionnelle, de développement des compétences et de reconversion professionnelle
  • Profiter d’une politique de rémunération et d’avantages sociaux attractifs : accès au restaurant d’entreprise, participation à la mutuelle, indemnité kilométrique vélo, Comité national d'action sociale, régime indemnitaire etc…

Comment nous rejoindre ?

Vous êtes titulaire de la fonction publique ? Ce poste est ouvert aux agents titulaires du cadre d'emploi des ADJOINTS ADMINISTRATIFS

Vous n'êtes pas fonctionnaire de la fonction publique ? Vous pouvez tout de même candidater en tant que contractuel (contrat de 6 mois à 3 ans renouvelable).

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