Avec 97 453 habitants au 1er janvier 2021, Nanterre est la sixième ville d'Ile-de-France. C'est aussi un important pôle d'emplois (95 319 salariés), d'équipements et une ville universitaire d’envergure.
Avec une directrice générale des services et cinq directeurs généraux adjoints, la direction générale des services municipaux a pour mission de traduire les orientations politiques en objectifs de travail stratégiques et concrets pour les 21 directions de la ville.
Elle assiste les élus dans les pôles dont ils ont la charge pour mener la bonne mise en œuvre des politiques publiques. Elle pilote et coordonne l’activité générale des services, rend compte de l’avancée des dossiers aux élus. Elle appuie les directions dans leur gestion, garantit la bonne mise en œuvre des décisions prises et veille à la bonne exécution générale du budget.
Si vous aspirez à être un acteur clé dans la réalisation des objectifs municipaux, à piloter et coordonner des projets stimulants, n'hésitez pas à postuler à cette opportunité exceptionnelle d'implication dans la gestion dynamique de la ville de Nanterre.
Le ou la chargé-e de missions contribue à la bonne mise en œuvre et à la valorisation des projets sur les politiques municipales qu’il/elle est chargé-e de suivre, en facilitant les échanges entre Direction Générale des services, élu-e-s, cabinet du Maire, services de la Ville, partenaires extérieurs et habitants.
Coordination des évènements publics et révision des supports de communication relatifs à ces évènements et aux différents projets relevant des domaines dont il/elle a la charge
Vous êtes titulaire de la fonction publique ? Ce poste est ouvert aux agents titulaires du cadre d'emploi des ATTACHÉS TERRITORIAUX et des ADMINISTRATEURS TERRITORIAUX
Vous n'êtes pas fonctionnaire de la fonction publique ? Vous pouvez tout de même candidater en tant que contractuel (contrat de 6 mois à 3 ans renouvelable).