CHARGÉ·E DU PATRIMOINE ÉCLAIRAGE PUBLIC / GALERIES MULTI-RÉSEAUX / ÉQUIPEMENTS ÉLÉCTROMÉCANIQUES F/H

Date de publication 29/10/2024
Temps de travail TEMPS COMPLET
Réf. 0000-EL-260
Type d'emploi Emploi permanent
Direction INFRASTRUCTURE
Service Service Déplacements Equipements Techniques Voiries
Cadre d'emploi Techniciens territoriaux
Encadrement Non
Ville Nanterre

Avec 97 453 habitants au 1er janvier 2021, Nanterre est la sixième ville d'Ile-de-France. C'est aussi un important pôle d'emplois (95 319 salariés), d'équipements et une ville universitaire d’envergure.

La direction de l’infrastructure est dédiée à l'aménagement et à la gestion durable de l'espace public. Avec une équipe de 118 agents répartis en 6 services, nous nous engageons à gérer, conserver et nettoyer les espaces publics, ainsi qu'à construire les ouvrages et réseaux annexes. Contribuez à proposer une offre de stationnement optimale, à faciliter les conditions de circulation, à accompagner les opérations d'aménagement urbain et les projets institutionnels, tout en assurant et développant la mobilité tous modes. Devenez acteur des transports de biens et de personnes, de l'exploitation des marchés forains, des festivités municipales, de l'entretien des véhicules, vélos et trottinettes, et de la viabilité hivernale. Relevez le défi au sein d'une équipe déterminée à façonner un espace public harmonieux et fonctionnel.

Les enjeux et vos missions

  • Programmer et suivre les opérations de modernisation des équipements du réseau d'éclairage public
  • Organiser l'entretien, la gestion et l'exploitation des galeries multiréseaux et des équipements électromécaniques
  • Mettre en œuvre la politique d’éclairage public
  • Coordonner les interventions dans les galeries multiréseaux
  • Piloter les actions de maintenance des équipements électromécaniques (ascenseurs, escalators) et des équipements de sécurité des galeries multiréseaux
  • Suivi du budget des activités
  • Participe à la réception des ouvrages remis et leur intégration dans le patrimoine municipal
  • Suivre et contrôler les travaux et les entreprises prestataires
  • Participer à la mise à jour de  la base de données Imalux (SIG)
  • Répondre aux sollicitations des habitants et usagers

Votre profil

  • Maîtrises techniques dans le domaine de l’éclairage public et des équipements électromécaniques
  • Maîtrise des règles de sécurité des chantiers et notamment dans le domaine des travaux électriques
  • Suivi budgétaire
  • Rigueur
  • Sens du travail en équipe
  • Expérience terrain avérée
  • Formation  en électricité ou électrotechnique / BTS - DUT
  • Expérience dans le domaine de l’éclairage public, souhaitée sur les compétences MT et HT

Nous rejoindre, c'est :

  • Avoir la possibilité de prendre part aux projets innovants d’une ville en transformation et tenant compte des défis sociaux et écologiques 
  • Avoir accès à une organisation de travail en faveur de la conciliation d’une vie professionnelle et d’une vie personnelle (droits à RTT, télétravail etc.)
  • Travailler au cœur d’une ville dynamique accessible en transports en commun (RER, bus)
  • Accéder à une politique RH active source d’évolution professionnelle, de développement des compétences et de reconversion professionnelle
  • Profiter d’une politique de rémunération et d’avantages sociaux attractifs : accès au restaurant d’entreprise, participation à la mutuelle, indemnité kilométrique vélo, Comité national d'action sociale, régime indemnitaire etc…

Comment nous rejoindre ?

Vous êtes titulaire de la fonction publique ? Ce poste est ouvert aux agents titulaires du cadre d'emploi des TECHNICIENS TERRITORIAUX

Vous n'êtes pas fonctionnaire de la fonction publique ? Vous pouvez tout de même candidater en tant que contractuel (contrat de 6 mois à 3 ans renouvelable).

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