La Direction de la Tranquillité Publique est une équipe engagée dans le maintien d'une présence préventive dans les quartiers depuis 2014. Cette direction comprend plusieurs services dédiés à améliorer le cadre de vie des habitants et à prévenir les incivilités. Avec un service de médiation urbaine, de prévention de la délinquance, et une police municipale assurant la verbalisation et l'enlèvement des véhicules ventouses, la direction crée un lien avec les habitants et contribue à l'apaisement de l'espace public. Elle joue également un rôle essentiel en matière de vidéo protection, avec l'installation de 10 nouvelles caméras par an, renforçant la sécurité et collaborant étroitement avec la Police Nationale. Si vous aspirez à participer activement à la tranquillité et à la sécurité de la ville de Nanterre, n'hésitez pas à postuler et à être un acteur clé de cette mission cruciale.
Vous êtes titulaire de la fonction publique ? Ce poste est ouvert aux agents titulaires du cadre d'emploi des ADJOINTS ADMINISTRATIFS TERRITORIAUX
Vous n'êtes pas fonctionnaire de la fonction publique ? Vous pouvez tout de même candidater en tant que contractuel (contrat de 6 mois à 3 ans renouvelable).