La Direction des Ressources Humaines pilote une stratégie ambitieuse de transformation, au service des 2 500 agents de la collectivité. Engagée dans la modernisation de ses pratiques, elle s’organise autour de quatre services :
Vous rejoindrez une DRH en pleine évolution, au cœur des dynamiques de professionnalisation, et de digitalisation des processus.
Dans le cadre de la réorganisation de la DRH, un nouveau secteur Études et Carrières a été mis en place afin de renforcer l’expertise statutaire, de sécuriser les processus, et d’assurer un accompagnement de second niveau auprès des services, des encadrants et de la direction générale.
Avec le responsable de secteur, le/la gestionnaire études et carrières contribue directement à la fiabilité des actes, à la sécurisation juridique et à l’accompagnement des parcours professionnels des agents de la collectivité.
Missions principales
1. Gestion des carrières
2. Études statutaires et expertise juridique
3. Procédures disciplinaires et ruptures conventionnelles
Vous êtes titulaire de la fonction publique ? Ce poste est ouvert aux agents titulaires du cadre d'emploi des RÉDACTEURS TERRITORIAUX
Vous n'êtes pas fonctionnaire de la fonction publique ? Vous pouvez tout de même candidater en tant que contractuel (contrat de 6 mois à 3 ans renouvelable).