Rejoindre la Mission Évaluation, Prospective et Innovation (MEPI), c’est intégrer une équipe dévouée qui œuvre pour le bien commun et aspire à une administration alignée sur les enjeux politiques actuels. La MEPI joue un rôle clé en apportant son expertise à la prise de décision, contribuant ainsi à concevoir et déployer un service public de qualité. Elle assure une adaptation constante aux besoins des usagers et acteurs du territoire, faisant de cette mission une ressource stratégique capitalisant sur l'expertise de toute la collectivité. Si vous souhaitez être un acteur influent dans la transformation du service public, n'hésitez pas à postuler pour participer activement à cette mission dynamique et impactante.
Dans le cadre de la mise en place d’une démarche transverse de pilotage des ressources basée sur 5 axes (plan pluriannuel d’évaluation des politiques publiques, recettes, économies, dialogue de gestion finance et RH), le contrôleur de gestion a la charge d’apporter sa contribution à la performance de la collectivité.
Ses principales activités sont les suivantes :
Analyses des coûts de l’offre de services proposés par la Ville :
Structurer la gouvernance des données :
Dialogue de gestion des structures financées par la Ville :
Vous êtes titulaire de la fonction publique ? Ce poste est ouvert aux agents titulaires du cadre d'emploi des ATTACHÉS TERRITORIAUX
Vous n'êtes pas fonctionnaire de la fonction publique ? Vous pouvez tout de même candidater en tant que contractuel (contrat de 6 mois à 3 ans renouvelable).